Haruki Murakami

Publié le par ecila

File0118.jpg

Si cet homme n'est pas particulièrement beau;
si mon dessin l'est encore moins, 
son talent à lui est indéniable.
Une écriture fluide, délicieusement choquante, merveilleusement poétique ainsi que fantaisiste...
Un univers singulier- à la limite du fantastique- où règnent des personnages extremement attachants...
Probablement LA découverte littéraire de l'année pour la boulimique du livre que je suis!

Publié dans A partir de photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou!Voilà trèèès longtemps que je n'étais pas venue, et que de changements! Tout d'abord: excellente idée de mettre de la musique et de surcroit de la musique que j'aime! ;) Ensuite, pas mal du tout ce fond d'écran bleu turquoise.. ya juste le rouge du titre que je n'aime pas trop si je puis me permettre une critique! Et evidemment, je suis fan des nouveux dessins... et surtout de celui ci et du n°101 car comme l'a si bien dit l'asperge: "que de progrès!" Alors bonne continuation!! :D
Répondre
E
Vos désirs sont des ordres, bien chere amie masquée!Plus sérieusement, le rouge me choquait moi meme mais je ne sais pas quelle influence nefaste m'empechait de l'enlever; que de cruauté!